Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:25

Bonjour,

 

C'est fait !


Je suis allé hier après midi à la préfectrure des Vosges à Epinal pour déposer ma candidature.

Je suis donc officiellement candidat député pour la deuxième circonscription des Vosges.

 


 

recipise declaration candidature depute

 

 

Maintenant je vais m'atteler à faire des réunions publiques pour expliquer la raison de ma candidature et mes idées.

 

Je me distingue déjà des autres candidats par le fait que je suis de condition modeste (financièrement) et que je suis peut être aussi le seul à avoir galéré en entreprise en alternant les nombreux contrats d'interim, les CDD et même un CDI qui a terminé en licenciement économique.

 

A partir du lundi 21 mai, je pourrai expliquer clairement ce que sont mes idées et la ou les raisons qui pourraient faire que vous votiez pour moi.

 

Merci.

 

 

Emmanuel THIEBAUT : délégué de l'AEI pour la Lorraine

et candidat député pour la deuxième cirsconscription des Vosges.


Partager cet article
Repost0

commentaires